OM – Transfert : Non l’OM ne recrutera pas Miguel Lopes !

Cesar Azpilicueta est un possible ex-marseillais puisque Chelsea reste toujours en course pour le recruter. Pour remplacer l’international espagnol en cas de son départ, l’OM surveille des pistes mais pas celle que lui prête le journal La Provence. Le quotidien régional faisait état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Miguel Lopes, défenseur droit prêté la saison dernière à Braga par le FC Porto.

L’OM a démenti cette information en en disant qu’il ne correspondait « ni au profil recherché par les dirigeants marseillais, ni aux moyens du club.» De quoi à calmer les rumeurs sur le mercato phocéen.

L’Olympique de Marseille va pour l’instant se contenter de la seule arrivée de Respentino, lequel a déclaré après son premier match sous les couleurs phocéennes contre Rems (2-2) : « C’est dur d’entrer dans un match, j’étais un peu essoufflé. J’ai trouvé le second souffle et après ça allait mieux. J’ai essayé de faire le maximum. C’était un match-test face à une bonne équipe de Ligue 2 qui a fait un bon match. On n’a pas perdu, c’est déjà bien. Sur un plan personnel, je retiens ma passe décisive sur le but de Gignac. J’aurais aimé marquer mon premier but. J’espère que ce sera pour la prochaine fois. »





Par Gary SLM
Publié le 21 juillet 2012 à 18:20 | mis à jour le 21 juillet 2012 à 18:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp