OL Mercato : Lyon trouve le successeur de Malo Gusto au Real Madrid

Toujours en quête d’un nouvel arrière droit pour pallier au départ de Malo Gusto, l’ OL souhaiterait recruter le latéral brésilien Vinicius Tobias.

Malgré plusieurs retours l’été dernier, l’ OL n’est pas parvenu à se mêler à la course à l’Europe cette saison. Avant d’affronter le PSG, ce week-end, Lyon est 10e à 9 points de la 5e place. Un échec pour les Gones qui vont devoir remporter la Coupe de France pour éventuellement participer à la Ligue Europa la saison prochaine.

En parallèle des mauvais résultats en championnat, l’Olympique Lyonnais a bouclé la vente de Malo Gusto contre un chèque de 35 millions d’euros cet hiver. Le défenseur français s’est engagé avec Chelsea avant d’être prêté à l’Olympique Lyonnais. Depuis la vente du latéral de 19 ans, Lyon est à la recherche de son successeur. Cette semaine, le dossier a pris une nouvelle tournure avec l’intérêt des dirigeants de l’ OL pour un défenseur du Real Madrid. Selon les informations de Defensa Central, l’Olympique Lyonnais souhaiterait recruter le latéral brésilien Vinicius Tobias.

Le défenseur de 19 ans est actuellement prêté avec option d’achat au Real Madrid et ses prestations auraient convaincu les Merengues de l’acheter définitivement. Les Madrilènes devraient donc recruter Vinicius Tobias avant d’éventuellement le prêter afin qu’il poursuive sa progression. Dans cette optique, l’ OL pourrait négocier un prêt du latéral brésilien avec le Real Madrid cet été.

Vinicius Tobias sous le maillot du Real Madrid

OL Mercato : Vinicius Tobias pour concurrencer Saël Kumbedi

L’Olympique Lyonnais souhaiterait recruter un nouvel arrière droit pour concurrencer Saël Kumbedi. Les dirigeants de l’ OL estimeraient que Vinicius Tobias a toutes les qualités nécessaires pour endosser ce rôle et remplacer Malo Gusto.

Le latéral du Real Madrid est un latéral moderne qui s’illustre en attaque et en défense. De plus, Vinicius Tobias est un joueur habile balle au pied qui n’hésite pas à percuter sur son côté droit. Les dirigeants de l’ OL pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines pour recruter le latéral brésilien.