OM : Après Troyes, Tudor pourrait changer ses plans à Marseille

Après la victoire de l’ OM face à Troyes dimanche dernier, Igor Tudor pourrait changer ses plans à Marseille pour la fin du sprint final.

Si la victoire de l’ OM dimanche soir face à Troyes (3-1) a permis aux Marseillais de reprendre la deuxième place du championnat, elle a également mis en avant la performance de certains joueurs. Au coup d’envoi de cette rencontre, Vitinha, Cengiz Ünder ou encore Issa Kaboré étaient alignés, tandis que Nuno Tavares, Mattéo Guendouzi et Leonardo Balerdi figuraient sur le banc des remplaçants.

Des choix forts de la part d’Igor Tudor, mais surtout payants au regard de ce qu’il s’est passé sur la pelouse du Vélodrome. Vitinha s’est offert ses deux premiers buts en Ligue 1, Cengiz Ünder a retrouvé le chemin des filets, et Issa Kaboré s’est montré plus que brillant sur son côté droit, tout comme Jonathan Clauss qui était positionné dans le couloir gauche durant cette rencontre.

Des prestations suffisamment convaincantes pour redistribuer les cartes dans le onze titulaire de l’ OM en cette fin de saison ? Rien n’est moins sûr, mais d’après les derniers échos sur la Canebière, Igor Tudor se laisserait tout de même le bénéfice du doute, à cinq jours d’un déplacement au Groupama Stadium pour affronter l’OL.

OM : Igor Tudor prêt à changer son onze de départ ?

Si l’on en croit les informations révélées par L’Équipe, Igor Tudor serait actuellement en réfléxion concernant le onze de l’ OM pour les prochaines échéances. Les performances d’Issa Kaboré, Vitinha et Cengiz Ünder auraient grandement séduit le technicien croate qui pourrait être amené à reconduire la même équipe que celle alignée dimanche dernier face à Troyes.

Reste à savoir si Igor Tudor prendra le risque d’aligner une équipe aussi offensive dimanche prochain face à l’ OL au Groupama Stadium. Quoi qu’il en soit, l’entraîneur de l’ OM va pouvoir s’appuyer sur de nouvelles certitudes, et à ce moment là de la saison, c’est une véritable aubaine pour l’Olympique de Marseille.