PSG Mercato : Le Paris SG jette l’éponge pour une star en attaque

Soucieux de renforcer considérablement l’effectif du PSG lors du prochain mercato estival, les dirigeants ne comptent pas pour autant faire n’importe quoi.

En pleine préparation de la saison prochaine, Luis Campos veut apporter plus de solutions offensives au PSG. Surtout que Kylian Mbappé réclame le renfort d’un numéro 9 de classe mondiale depuis des mois. Dans cette optique, le conseiller football du club de la capitale multiplie les pistes afin de mettre la main sur l’attaquant providentiel qui pourra aider Mbappé aux avant-postes la saison prochaine.

Rafael Leao, attaquant de l’AC Milan, fait ainsi partie des joueurs dont rêveraient les Rouge et Bleu. Depuis plusieurs mois, le nom de l’international portugais est régulièrement associé au Paris Saint-Germain. Luis Campos a même tenté de l’attirer l’été dernier, en vain. Mais aux dernières nouvelles, le patron du recrutement du PSG aurait changé d’avis dans ce dossier.

À lire Choc au PSG : Après Kylian Mbappé, un autre cadre sur le départ ?

PSG Mercato : Rafael Leao plus dans les plans de Luis Campos

Rafael Leao, attaquant de l'AC Milan.

Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2024, Rafael Leao n’a toujours pas prolongé avec le club lombard et le PSG voudrait en profiter pour le convaincre de revenir en Ligue 1 pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé. Mais le journaliste Abdellah Boulma révèle ces dernières heures que face à la complexité du dossier, le champion de France en titre a décidé de se retirer de la course à la signature de Rafael Leao. Le compatriote de Cristiano Ronaldo ne devrait donc pas revenir en France lors du prochain mercato estival.

« Sondé par le PSG l’été dernier, Rafael Leao, qui n’est plus représenté par Jorge Mendes, ne fait plus partie des pistes suivies par Campos. En fin de contrat avec le Milan en juin 2024, l’international n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir », assure le journaliste sportif. En cas de départ cet été, l’ancien buteur du LOSC pourrait rejoindre le Real Madrid ou la Premier League, même si une prolongation avec les Rossoneri n’est pas totalement à exclure.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :