PSG Mercato : 70M€, Chelsea prépare une grosse opération à Paris

Outre Lionel Messi, une autre star serait susceptible de quitter les rangs du PSG lors du prochain mercato estival. Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, aimerait en profiter.

PSG Mercato : Un défenseur du Paris SG fait rêver Todd Boehly

Après avoir claqué plus de 600 millions d’euros lors des deux derniers mercatos, Chelsea veut poursuivre le renforcement de son effectif au terme de la saison en cours. Malgré la menace du fair-play financier, le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, serait encore prêt à faire des folies pour s’offrir l’équipe de ses rêves. Ainsi pour le marché des transferts de l’été, qui s’annonce, le club londonien aimerait s’offrir les services d’un nouveau défenseur de classe mondiale.

Le Paris Saint-Germain pourrait devenir le terrain de chasse de Chelsea dans les semaines à venir. En effet, selon les informations relayées par Football Insider, les pensionnaires de Stamford Bridge seraient prêts à mettre 70 millions d’euros sur la table des négociations pour recruter Achraf Hakimi. Et le PSG ne s’y opposerait pas forcément.

PSG Mercato : Achraf Hakimi sur la liste des départs cet été

Arrivé en grande pompe à l’été 2021 en provenance de l’Inter Milan contre un chèque de 68 millions d’euros, Achraf Hakimi pourrait déjà faire ses valises et quitter les rangs du PSG à l’issue de la saison. En difficulté depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar et dans le viseur de la justice française pour une supposée affaire de viol, le latéral droit formé au Real Madrid fait également parler de lui sur les réseaux sociaux suite à son divorce avec l’actrice espagnole Hiba Abouk.

Autant de problèmes qui pousseraient l’international marocain de 24 ans à envisager un changement d’air pour se relancer la saison prochaine. Désireux de recomposer son effectif pour la saison prochaine, le PSG serait disposé à écouter les offres pour Hakimi, qui privilégie un transfert dans un club qui va disputer la Ligue des Champions. Ce qui place Manchester United en pole position pour le recruter cet été.