PSG Mercato : Grande nouvelle pour le transfert de Randal Kolo Muani

Afficher l’index Masquer l’index

À la recherche d’un grand avant-centre capable d’épauler Kylian Mbappé, le PSG pourrait avoir un boulevard pour Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort.

PSG Mercato : Le Bayern Munich abandonne la piste Randal Kolo Muani

Face à l’échec Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain veut recruter un nouvel attaquant capable d’évoluer en pivot pour donner plus de liberté à Kylian Mbappé sur le terrain. Selon les informations relayées par le journaliste Florian Plettenberg de Sky Sports Allemagne, Kylian Mbappé tenterait personnellement de convaincre son compatriote Randal Kolo Muani de quitter l’Eintracht Francfort pour le rejoindre au PSG.

Mais Champion de France en titre n’est pas seul sur ce coup puisque le Bayern Munich, également en quête d’un avant-centre, aurait entamé des négociations avec l’Eintracht Francfort afin de signer le natif de Bondy l’été prochain. Mais aux dernières nouvelles, Calcio Mercato assure que le prix fixé pour l’ancien attaquant du FC Nantes aurait refroidi le club bavarois, qui serait désormais sur les traces d’un autre buteur.

À lire Mercato : Victor Osimhen, plus aucun obstacle devant le PSG

En effet, le média italien révèle que les dirigeants du Bayern Munich viseraient désormais Niclas Fullkrug, le néo-international allemand du Werder Brême. Auteur de 16 buts en 26 matches de Bundesliga, le joueur de 30 ans serait beaucoup plus accessible que les 100 millions d’euros réclamés pour Kolo Muani. Niclas Fullkrug étant valorisé à 13 millions d’euros par Transfermarkt. Une grande nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain, mais il faudra se méfier de la concurrence anglaise.

PSG Mercato : Manchester United toujours en course pour Kolo Muani

À en croire les informations de Sky Sports Allemagne, Manchester United aurait également fait de la signature de Randal Kolo Muani sa principale priorité pour le prochain mercato estival. Le refus de Tottenham de vendre Harry Kane à un concurrent de Premier League et l’intransigeance du Napoli pour Victor Osimhen pousseraient les Red Devils à concentrer leurs efforts sur le recrutement du buteur de l’Eintracht Francfort.

Erik Ten Hag, l’entraîneur néerlandais de Manchester United, apprécierait notamment les qualités de buteur de l’international français et sa capacité à faire briller ses coéquipiers. Avec 20 buts et 14 passes décisives en 40 matches toutes compétitions confondues, le partenaire en sélection de Kylian Mbappé cocherait toutes les cases pour s’imposer au sein de l’attaque mancunienne. Le PSG devrait donc s’attendre à une rude concurrence dans ce dossier.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :