Mercato Chelsea : Romelu Lukaku, l’Inter Milan répond cash !

L’avenir de Romelu Lukaku est peut-être encore à Chelsea. Le PDG de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta a montré un intérêt limité de son équipe pour le Belge.

Prêté par Chelsea, Romelu Lukaku a joué 30 matchs avec l’Inter Milan. L’attaquant belge a inscrit 10 buts, dont 6 en Premier League où il a été aligné 21 fois cette saison. La direction du club italien aimerait bien le garder, mais sans grande conviction, comme le démontre le propos de Giuseppe Marotta.

Marotta ne laisse que 60% de chances à Lukaku de rester

Le PDG du club italien a répondu à des questions sur l’avenir du joueur offensif belge. Comme relayé par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le dirigeant italien a affirmé à propos de l’avenir de l’attaquant : « Je ne connais pas les plans de Chelsea… peut-être qu’un nouvel entraîneur arrive et veut le garder. C’est sûr, Romelu est très heureux ici à l’Inter. »

À lire Mercato : Romelu Lukaku, priorité de Naples

À la question précise de savoir s’il y a des chances de garder le Belge et de combien elles étaient sur 10, il a répondu : « Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que Lukaku a 6 chances de jouer à l’Inter la saison prochaine ».

[tweet id= »1657414101834907649″]

L’italien montre simplement qu’il est prêt à garder le joueur que si les conditions s’y prêtent. Il faudrait pour cela que Chelsea n’exige pas les 40 millions d’euros auxquels est estimé l’attaquant par Transfermarkt. Ce propos du dirigeant italien aurait pu être une parade pour passer un message à Chelsea. L’objectif aurait pu être de pousser Chelsea à brader l’international belge, sauf que les piètres performances de l’attaquant ne plaident pas en sa faveur.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :