Mercato : Un joueur du RC Strasbourg à 15M€ ciblé par Monaco

Le RC Strasbourg pourrait recevoir un gros chèque de l’As Monaco les prochaines semaines. Le club de la principauté a trouvé en Ismaël Doukouré le meilleur profil pour remplacer Axel Disasi.

Ismaël Doukouré pourrait partir de Strasbourg lors de ce mercato

ismaël doukouré vers Monaco

Une grosse bataille est en cours entre plusieurs clubs pour la pépite de 19 ans du Racing Club de Strasbourg. En effet, le jeune Ismaël Doukouré intéresse bien de clubs, l’As Monaco y compris. Avec le départ quasi certain cet été de Disasi, l’entraîneur Philippe Clément et la direction sportive du club monégasque se tournent vers le natif de Lille.

À lire Mercato AS Monaco : Philippe Clement signe chez un grand d’Europe

Pour recruter le Franco-Ivoirien sous contrat jusqu’en juin 2026, Monaco devra débourser près de 15 millions d’euros. Sur ce dossier, les responsables strasbourgeois ne devraient faire aucun effort mis que la demande est forte. Deux équipes de Bundesliga s’intéressent également à la pépite tricolore. Ce sont Leipzig et Francfort qui voudraient l’accueillir dès la fin de cette saison.

Cette saison, le jeune Ismaël Doukouré, recruté 1,5 million d’euros à Valenciennes FC, a disputé 26 matchs de Ligue 1 et 1 de Coupe de France. Bien qu’estimé à seulement 3 millions d’euros sur Transfermarkt devrait rapporter plus à son club. L’attroupement d’équipes européennes prêtes à le recruter dès le 10 juin prochain, à l’ouverture du mercato estival, a conduit au durcissement des conditions de son transfert de Strasbourg.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :