Mercato PSG : Manuel Ugarte dit adieu au Sporting, Chelsea menace

Afficher l’index Masquer l’index

Annoncé dans le viseur du PSG et de Chelsea, le milieu de terrain Manuel Ugarte va quitter le Sporting Portugal cet été et a fait ses adieux aux supporters.

Mercato PSG : Manuel Ugarte va quitter le Sporting Portugal

D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Manuel Ugarte devrait effectivement quitter les rangs du Sporting Portugal lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le milieu de terrain de 22 ans a profité du dernier match du championnat sur la pelouse de Vizela pour faire ses adieux aux supporters du Sporting.

Alors que son agent Jorge Mendes, proche de Luis Campos, joue les intermédiaires entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux du club portugais dans les négociations, l’international uruguayen n’aurait pas encore pris de décision concernant sa prochaine destination. D’autant que Chelsea et son nouveau manager Mauricio Pochettino seraient prêts à tout pour obtenir la signature de Manuel Ugarte.

À lire Choc au PSG : Après Kylian Mbappé, un autre cadre sur le départ ?

Mercato PSG : Mauricio Pochettino fait douter Manuel Ugarte

Sur le départ du côté du Sporting Portugal cet été, Manuel Ugarte fait l’objet d’une rude bataille entre le Paris Saint-Germain et Chelsea. En effet, si le club de la capitale française serait prêt à payer les 60 millions d’euros de la clause libératoire du joueur, les Blues proposeraient le même montant plus 5 millions d’euros pour doubler le PSG. Ugarte aurait une préférence pour la Premier League, mais le fait que Chelsea ne dispute aucune coupe européenne la saison prochaine, contrairement au Paris SG qui lui garantit de jouer la Ligue des Champions, pourrait avoir une incidence sur son choix.

Mais le quotidien portugais Record assure qu’à l’heure actuelle, le Sporting Portugal attend toujours la décision de son joueur. Aux dernières nouvelles, Chelsea proposerait un salaire bien inférieur que le PSG au jeune compatriote d’Edinson Cavani, qui serait désormais sur les tablettes de Manchester United. Reste maintenant à savoir quel choix va faire Manuel Ugarte pour la suite de sa carrière.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :