Mercato FC Nantes : Kita vise du lourd pour remplacer Ludovic Blas

Après avoir cédé Ludovic Blas au Stade Rennais pour 15 millions d’euros, le FC Nantes se serait positionné pour recruter un expérimenté international suisse.

Mercato FC Nantes : Un arrière gauche pour remplacer Ludovic Blas ?

Après quatre saisons de bons et loyaux services, Ludovic Blas a quitté les rangs du FC Nantes pour poser ses valises au Stade Rennais lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain offensif de 25 ans s’est engagé en faveur du club breton pour quatre ans, soit jusqu’en juin 2027. Privé de son meilleur joueur de ces dernières années, le FC Nantes va désormais s’activer pour lui trouver un digne successeur. Alors que les Canaris tardent à concrétiser certains dossiers, l’Intimer Mohamed Toubache Ter croit savoir que Pierre Aristouy, l’entraîneur des Canaris, pourrait avoir trouvé l’oiseau rare du côté de la Suisse.

Intérêt réciproque entre le FC Nantes et Ulisses Garcia

Ulisses Garcia, défenseur des Young Boys de Berne.

En effet, selon les informations divulguées ce vendredi par le bien informé Mohamed Toubache Ter, le FC Nantes viserait Ulisses Garcia pour cet été. Le latéral gauche des Young Boys de Berne possède un profil très intéressant qui a séduit les dirigeants nantais sur sa capacité à évoluer dans le même registre que Ludovic Blas, l’international suisse de 26 ans aimant se projeter très facilement vers l’avant balle aux pieds. Pour rappel, Ulisses Garcia était annoncé proche de Montpellier en janvier dernier, mais le transfert n’a pas abouti pour diverses raisons.

Aujourd’hui, le défenseur des Young Boys serait dans le viseur du FCN et l’intérêt serait réciproque. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif d’Almada est estimé à 2,7 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le FC Nantes passera effectivement à l’action pour tenter de recruter Ulisses Garcia.