Mercato PSG : Al-Khélaïfi choisit Kane en cas de départ de Mbappé

Afficher l’index Masquer l’index

Courtisé de près par le Bayern Munich, Harry Kane susciterait toujours l’intérêt du Paris SG. Le club de la capitale aurait un plan pour le récupérer.

Mercato PSG : Paris surveille toujours la situation de Harry Kane

Est-il réelement dans la liste des attaquants pistés par le Paris SG ? Depuis plusieurs semaines, les informations s’enchaînent et ne se ressemblent pas pour Harry Kane. Alors qu’il semblait être courtisé par le club de la capitale depuis l’issue de la dernière saison, Le Parisien affirme que ce ne serait pas le cas. Selon le journaliste Dominique Séverac, Paris attendrait de voir l’évolution de sa signature au Bayern Munich. En effet, l’attaquant anglais est davantage pressenti pour rejoindre les rangs du club allemand selon Bild.

Le quotidien germanique croit savoir qu’une réunion a eu lieu jeudi entre les dirigeants de Tottenham et du Bayern. Les Spurs ne souhaiteraient pas se séparer de leur buteur de 29 ans, et ont déjà refusé deux offres dans ce sens. Toutefois, au vu de sa situation (fin de contrat en juin 2024), ils pourraient se laisser convaincre par l’idée de le vendre cet été. Cela leur permettrait de réaliser une bonne opération financière, plutôt que de perdre gratuitement leur élément l’été prochain.

À lire Real Madrid : Eduardo Camavinga encense Kylian Mbappé

Mercato PSG : Harry Kane toujours dans les petits papiers de Paris.

Le PSG proche de passer à l’action pour Harry Kane

Si le PSG se montre sage dans le dossier Harry Kane, The Independent pense qu’il pourrait bientôt passer à l’action. Puisque le Bayern Munich tarde à le signer, Nasser al-Khélaïfi verrait là une superbe occasion de le doubler. Le président du club francilien aurait coché son nom dans sa liste prioritaire, en cas de départ de Kylian Mbappé selon le quotidien britannique.

Pour rappel, la situation de l’international français (70 sélections, 40 buts) est la suivante : sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, il est prié par la direction de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Malheureusement, Mbappé souhaite partir en 2024, voulant honorer son bail jusqu’au bout. Nasser al-Khélaïfi se retrouve donc à choisir entre deux propositions : soit il décide de vendre son attaquant cet été, soit il insiste pour étendre son contrat. Reste à savoir quelle sera sa décision. Pour ce qui est de Harry Kane, Tottenham demande 120 millions d’euros selon Foot Mercato.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :