Mercato OM : Alexis Sanchez lâche un indice sur son retour à Marseille

Alors qu’il n’a pas prolongé avec l’OM depuis la fin de son contrat au mois de juin dernier, Alexis Sanchez a lâché un indice sur son retour à Marseille.

Mercato OM : Alexis Sanchez, une story Instagram qui interpelle

Cela n’a peut-être aucun rapport avec une éventuelle prolongation, mais c’est tout de même un signe assez important. En discussion avec Pablo Longoria depuis plusieurs semaines maintenant, l’attaquant chilien n’a pas encore donné de précision concernant son avenir à l’OM. Mais depuis plusieurs heures, le dossier s’emballe, et plusieurs sources s’accordent à dire que l’attaquant chilien sera un joueur de l’Olympique de Marseille à la reprise du championnat.

Et ce jeudi, un indice de taille est tombée. Sur son compte Instagram, Alexis Sanchez a posté plusieurs photos avec la ville de Marseille comme localisation. Si ces images ne sont pas récentes, le fait qu’il les aient repostées avec la même localisation interpelle, et cela peut peut-être laisser présager une bonne nouvelle à venir pour les supporters marseillais.

Un duo Sanchez-Aubameyang, Marseille en rêve

C’est le rêve de plusieurs milliers de supporters de l’OM. Avec l’arrivée récente de Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaque marseillaise pourrait avoir fière allure avec un retour d’Alexis Sanchez aux côtés de l’attaquant gabonais. Pour rappel, le joueur chilien voulait des garanties pour prolonger l’aventure de la Canebière, et Pablo Longoria a largement répondu à ses attentes grâce à un recrutement ambitieux. Jusqu’à présent, l’Olympique de Marseille a bouclé les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr.

Ruben Blanco, déjà prêté la saison dernière à l’OM avant de retourner au Celta Vigo à l’issue de la saison, est proche de s’engager définitivement sur la cité phocéenne. Enfin, Pablo Longoria veut encore boucler quatre autres arrivées avant la fin du mercato. Suffisant pour convaincre Alexis Sanchez de prolonger ? Une réponse devrait être donnée prochainement.