Mercato PSG : Un concurrent se réveille pour deux pistes parisiennes

Désireux de se renforcer avant la fin du mercato estival, le PSG explore plusieurs pistes ces derniers jours, mais pourrait avoir de la concurrence.

Mercato PSG : Le Paris Saint-Germain hésite entre Bradley Barcola et Johan Bakayoko

Alors que le PSG a déjà enregistré l’arrivée d’Ousmane Dembélé cet été, le club voudrait tout de même récupérer un autre ailier, qui rentrerait davantage dans la rotation au Paris Saint-Germain. C’est en ce sens que les dirigeants parisiens s’intéressent, depuis plusieurs semaines déjà, au profil de Bradley Barcola, que l’Olympique Lyonnais ne semble pas disposer à vendre à un prix qui convient au club de la capitale, ce qui fait traîner les discussions pour le jeune attaquant.

Bradley Barcola a plusieurs courtisans

En raison de la difficulté de cette piste, le PSG tente sa chance ailleurs, et notamment aux Pays-Bas. En effet, très récemment, l’intérêt du club francilien pour Johan Bakayoko a été révélé, ce qui pourrait constituer une bonne alternative au transfert de Bradley Barcola si ce dernier s’avère trop compliqué à déloger de l’OL. Cependant, que ce soit pour l’un ou pour l’autre, les Parisiens devront faire face à la concurrence.

Brentford s’intéresse également aux deux joueurs

Comme le révèle Fabrizio Romano, le PSG n’est pas le seul sur les pistes Bradley Barcola et Johan Bakayoko. Ce sont deux jeunes attaquants à fort potentiel qui ont déjà montré de belles choses, ce qui suscite forcément l’intérêt de plusieurs clubs européens. C’est notamment le cas de Brentford, pensionnaire de Premier League, qui voudrait également récupérer l’un des deux joueurs avant la clôture du mercato estival.

Le PSG, qui a pour priorité assez claire de boucler l’arrivée de Randal Kolo Muani assez vite, pourrait donc se faire doubler dans ces deux dossiers. Du côté du club anglais, la priorité reste Johan Bakayoko, alors que les Parisiens, quant à eux, ont d’abord ciblé Bradley Barcola, qui semble très intéressé à l’idée de rejoindre Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.

EEEEE