OM – Transfert : Voilà ce que dit l’agent de N’Koulou l'intérêt de Milan

Publié le 03 août 2012 à 11:44

Nicolas N’Koulou est la satisfaction marseillaise du mercato de l’été 2011. L’ancien joueur de l’AS Monaco a rapidement trouvé ses marques au club phocéen au point d'y être considéré comme l'un des joueurs importants. Le Milan AC, Manchester City et le FC Barcelone sont sous son charme et surveillent avec attention sa situation à l’Olympique de Marseille.

Les Rossoneri ont cédé Thiago Silva au PSG et peinent à lui trouver un successeur. Après avoir tenté de recruter le montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa sans succès, le nom de Mamadou Sakho a également traversé leurs esprits. Paris qui a l’obligation de présenter deux joueurs issus de son centre de formation en Ligue des Champions ne peut pas se permettre de se séparer de son joueur. Nicolas N’Koulou est donc devenu la cible idéale des dirigeants du club italien, lesquelles pensent à recruter le camerounais en incluant Djamel Mesbah dans l’opération. Si l’idée fait son chemin, l’agent du joueur, Maxime Nana, fait remarquer que son protégé n’est pas du tout dans une démarche de départ, même si l’OM a besoin de vendre pour se renforcer.

Il a confié à Calciomercato : "Nous avons été informés de l'intérêt du Milan AC, c'est flatteur venant d'un club si prestigieux. Mais je n'ai pas de contact direct avec les dirigeants de Milan. C'est un jeune joueur de talent et ambitieux, il veut construire sa carrière étape par étape. Nicolas est un joueur qui respecte ses obligations, pour le moment, il est joueur de l'OM, et il se concentre uniquement sur la nouvelle saison de l'OM".

Par Jean JR.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp