Transfert OM : J. Barton devrait être la 3e recrue après Lucas Mendes

Publié le 29 août 2012 à 10:39

Joey Barton avait laissé croire mardi que son transfert vers l’Olympique de Marseille n’allait pas se faire. Il se trouve que si puisque les dirigeants de Queens Park Rangers annoncent une reprise des pourparlers avec leurs homologues de l’OM.

Mark Hughes, entraîneur des Rangers a affirmé que les agents de Barton devraient se rendre à Marseille en compagnie de responsables du club pour finaliser le dossier. Il a déclaré : « Il pourrait y avoir du mouvement dans ce sens. Je pense que des discussions vont avoir lieu, il est possible que les agents du joueur et des représentants du club se rendent en France et négocient afin de voir où l’on peut aller. Mais ce n’est pas mort. A un moment, tout le monde l’a pensé, mais c’est reparti et nous allons étudier tout cela pour essayer de conclure.»

L’OM peut donc s’attendre à ce que Joey Barton arrive dans son écurie dans les prochains jours. L’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée de Lucas Mendes dans ses rangs ce mercredi. L’ancien joueur de Coritiba va passer la visite médicale dans les prochaines heures avant de signer un contrat de 4 saisons. Joey Barton pourrait le rejoindre dans la cité phocéenne en cas d’accord entre les dirigeants marseillais et ceux du QPR.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp