PSG : Zlatan « Je me sens comme le vin : plus je vieillis, meilleur je suis »

Le Paris Saint-Germain, en plus de posséder un grand attaquant en la personne de Zlatan Ibrahimovic, a un grand commercial dans ses rangs. Le buteur suédois ne sait pas que marquer des buts, puisqu’il est également le meilleur vendeur du produit qu’il est. En prélude au match de Ligue des Champions qui opposera Paris à Porto, Zlatan a accordé une interview à Eurosport, dans laquelle il a dévoilé l’objectif de son club pour cette compétition.

Il a confié : « Je pense que le PSG est plus fort que le Milan AC. Et c’est pourquoi j’ai choisi de venir ici. Paris est devenu plus fort avec moi, avec Thiago Silva. Le Milan a perdu des qualités au profit du PSG. Je crois en ce rêve qu’a le PSG, un rêve que nous partageons avec tous les supporters, celui de devenir une équipe respectée en Europe et partout dans le monde. Mais pour être considéré ainsi, il faut gagner la Ligue des champions. Et nous en avons le potentiel. Ce club a changé de dimension en 24 heures. Avant, pas grand monde ne connaissait le PSG et aujourd’hui tout le monde en parle. C’est une grande différence qui prouve à quel point le club a changé. Le PSG a une ville fantastique derrière lui. Tout est réuni pour réaliser notre objectif. »

En ce qui concerne son anniversaire, puisqu’il aura 31 ans mercredi jour du match contre Porto, voilà ce que le meilleur utilisateur du « Je » : « Je vais avoir 31ans, mais je me sens comme le vin : plus je vieillis, meilleur je suis », avant de rajouter « Mais pour moi, le plus important c’est de gagner, pas forcément mon anniversaire. Quand je vais me retrouver en famille, je vais célébrer mon anniversaire, mais mercredi soir, je serai d’abord concentré sur le match. J’espère m’offrir un beau cadeau avec une victoire à Porto. »