C’est l’hostilité OM / PSG qui motive encore plus Zlatan Ibrahimovic

L’OM et le PSG seront engagés dans leur premier classico de la saison dimanche en match comptant pour la 8e journée de Ligue 1. Même si les regards sont tournés vers le stade Dragão où Paris jouera contre le FC Porto en Ligue des Champions, les joueurs de ce club n’ont pas moins le classico OM / PSG en tête. Marseille est revenu avec une gueule de bois de son déplacement à Valenciennes (4-1), une chose que doit absolument éviter Paris dans le sien à Porto. Zlatan Ibrahimovic qui sera le fer de lance de l’attaque parisienne s’excite à l’idée de tester le plus grand derby français. En dehors de ce match de L1 qui mettra le vainqueur en meilleure position pour la suite de la compétition, c’est l’hostilité qui se dégage entre les fans des deux équipes qui plait au suédois.

Il a confié à Eurosport : « Ce Clasico va être un match excitant, surtout quand vous jouez à l’extérieur, vous n’avez pas tous vos supporters avec vous. Cela vous donne encore plus de motivation, d’adrénaline, pour bien jouer, tout en conservant le contrôle. Il faut garder la tête froide, sinon vous pouvez commettre des erreurs, mais j’espère que ça sera un bon match, dans une bonne ambiance. Je n’ai encore jamais joué contre Marseille, mais j’ai entendu les gens en parler, et c’est un match que j’attends avec impatience.»

Déjà Porto et après viendra l’OM puisqu’un bon résultat de Paris contre les Dragons avec un but d’Ibra en prime permettra aux fans Parisiens de mieux fêter le 31e anniversaire de leur nouvelle idole.