PSG : Zlatan n’épargne pas la presse française

Le PSG a recruté Zlatan Ibrahimovic lors du mercato de l’été dernier. Le suédois qui était un véritable délice pour la presse espagnole quand il était au FC Barcelone a fait la une des médias à son retour en Italie où tous ses faits et gestes n’échappaient déjà pas au médias. Désormais au PSG et donc en France, le suédois estime que l’amour de la presse pour sa personne n’a pas changé.

Présent en sélection de son pays la suède d’où il a fait des déclarations sur son possible retour au Milan AC dans l’avenir, le buteur du PSG n’a pas manqué de faire un petit clin d’œil au médias français. Zlatan Ibrahimovic estime que la presse française imitent à la perfection celle des pays où il a déjà évolué et où il a toujours eu des médias à ses trousses.

Le buteur du Paris Saint-Germain a confié « 95% des choses dites sur moi dans les journaux relèvent de la fiction. 2,5% sont des faits et les 2,5% qui restent sont la vérité. C’est la même chose en France. « Il y a beaucoup de fiction. Mais je suis habitué. Je vis cela depuis dix ans et je ne suis pas surpris. C’était amusant au début, maintenant c’est juste une habitude. Dommage que je ne gagne pas d’argent avec ça.»

Depuis qu’il est arrivé au PSG, Zlatan Ibrahimovic est tout simplement devenu la plus grosse star du championnat de football français. Normal donc que son nom fasse la une des médias. Avec les belles performances qu’il aligne à chaque match, puisqu’il reste au dessus du lot même quand il n’est pas à 100%, le nom du suédois ne devrait pas disparaître aussi rapidement qu’il l’aurait souhaité des unes des médias français. Il est donc vraiment dommage pour lui qu’il ne gagne pas encore plus d’argent avec ça !