Actu foot – Transfert – LDC : Terry met la pression à Torres

Le capitaine des Blues, John Terry, qui répondait aux questions de la presse en conférence de presse d’avant matche a sans le vouloir envoyé un petit pic à son collègue, Fernando Torres.

Le capitaine de Chelsea a déclaré : «Il (Fernando Torres) pourrait certainement être la clé. Etant donné la position dans laquelle nous sommes, décroché en Premier League et hors course dans les Coupes nationales, nous pouvons nous concentrer sur la Ligue des champions. Nous savons que ça va être dur.»

Pourquoi Fernando Torres, Chelsea a trois grands attaquants, Anelka, Drogba et Fernando Torres. Depuis son engagement chez les Blues, l’espagnol n’a pas encore marqué de but, alors que Chelsea a investi une grosse somme d’argent pour le recruter. C’est avant tout pour avoir un joueur en bonne condition et prêt à apporter une réponse rapidement, ce qui n’est pour le moment pas le cas de l’attaquant espagnol F. Torres.

Alors cette petite phrase pourrait aussi signifier, il est arrivé pour nous sortir de la merde, qu’il fasse son boulot, mais avec la formule!

FC Copenhague – Chelsea, ce soir à 20h45.