Le buteur suédois du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a été recruté par le club français pour ses qualités de footballeur. Ce que l’on ignorait, c’est bien l’autre talent de l’ancien milanais qui ne fait décidément rien à moitié. En effet, Ibra est un grand littéraire et cela se vérifie chaque jour avec son œuvre « Moi Zlatan », qui se vend comme des petits pains dans toute l’Europe.
À voirPSG : Ibrahimovic fait une révélation choc sur son passage à ParisL’attaquant du PSG, après avoir surclassé le livre de son coach Carlo Ancelotti, édité du temps où celui-ci officiait à Chelsea, vient de ridiculiser un autre grand du football européen en la personne de Wayne Rooney. L’attaquant de Manchester United s’est essayé à la littérature, comme le chouchou du Parc des Princes, avec son œuvre Wayne Rooney – « Ma décennie en Premier League ».
L’anglais n’a écoulé que 6 000 exemplaires de son livre après quasiment deux mois de sa sortie. Le Daily Mail le considère à juste titre comme un « Bide ». Zlatan a déjà vendu plus de 500 000 exemplaires de son livre au point qu’il pourrait gagner un prix littéraire en Suède à cause du grand succès de son œuvre.