PSG : Ibrahomovic ridiculise Wayne Rooney

Le buteur suédois du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a été recruté par le club français pour ses qualités de footballeur. Ce que l’on ignorait, c’est bien l’autre talent de l’ancien milanais qui ne fait décidément rien à moitié. En effet, Ibra est un grand littéraire et cela se vérifie chaque jour avec son œuvre « Moi Zlatan », qui se vend comme des petits pains dans toute l’Europe.

L’attaquant du PSG, après avoir surclassé le livre de son coach Carlo Ancelotti, édité du temps où celui-ci officiait à Chelsea, vient de ridiculiser un autre grand du football européen en la personne de Wayne Rooney. L’attaquant de Manchester United s’est essayé à la littérature, comme le chouchou du Parc des Princes, avec son œuvre Wayne Rooney – « Ma décennie en Premier League ».

L’anglais n’a écoulé que 6 000 exemplaires de son livre après quasiment deux mois de sa sortie. Le Daily Mail le considère à juste titre comme un « Bide ». Zlatan a déjà vendu plus de 500 000 exemplaires de son livre au point qu’il pourrait gagner un prix littéraire en Suède à cause du grand succès de son œuvre.