Transfert : Le PSG a Zlatan mais l'OM n'aura pas Drogba !

Publié le 21 novembre 2012 à 07:43

L’idée d’un retour à l’OM de Didier Drogba émergeait ces derniers temps dans les médias. Le premier responsable du club phocéen, Vincent Labrune, a justement levé le voile sur ce sujet lors de son passage de ce mardi à RMC. Non Didier Drogba ne viendra pas concurrencer Zlan Ibrahimovic du PSG, même pour une pige de deux mois.

Le dirigeant Marseillais a déclaré : « Ce n’est pas possible. Ce type d’opération à cette période de l’année est interdit par la FIFA. Si Thierry Henry a pu faire une pige avec Arsenal (en janvier 2012), c’est parce que c’était pendant le mercato. On ne peut même pas se poser la question. On peut broder et faire rêver les supporters mais c’est impossible. Fin de la conversation. Si Didier Drogba veut venir à l’OM au mois de janvier, je veux bien mais il y a la CAN. Sinon, évidement que je suis preneur de tous les grands joueurs qui sont capables de faire des sacrifices financiers. Si Lionel Messi veut venir, je suis d’accord. Mais on parle dans le vide. Ce serpent de mer m’agace. »

Dommage donc pour les marseillais qui rêvaient d'avoir l’ivoirien le temps d’un prêt de deux mois pour tenir tête au PSG et son Zlatan Ibrahimovic.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp