OL – Coupe de France : Alexandre Lacazette, une soirée très contrastée

Alexandre Lacazette a connu une dure soirée mardi lors des quarts de finale de la Coupe de France. Ce qui n’a pourtant pas empêché l’Olympique Lyonnais d’écarter Strasbourg pour filer en demi-finales.

OL – Coupe de France : Alexandre Lacazette est sorti sur blessure

L’attaquant de 32 ans était un temps incertain pour cette rencontre des quarts de finale de la Coupe de France. Alexandre Lacazette avait senti une gêne lors de la victoire 2-1 remportée sur le terrain du FC Metz. Depuis, le capitaine lyonnais était incertain pour les quarts de finale de la Coupe de France contre Strasbourg. Mais il était bien présent et titulaire dans le groupe de Pierre Sage mardi soir.

Quelques heures plus tôt, l’entraîneur de l’OL annonçait pourtant en conférence de presse que Alexandre Lacazette sera au banc au coup d’envoi de cette rencontre contre les Alsaciens. Malheureusement, il ne disputera finalement que 67 minutes avant de céder sa place à Gift Orban suite à une blessure. Il a semblé être touché à la jambe après avoir multiplié les exercices d’étirements et de flexions.

Après avoir quitté la pelouse, Alexandre Lacazette s’est directement rendu aux vestiaires tout en boitillant. Il avait d’ailleurs lui-même demandé à quitter le terrain par précaution.