Mercato PSG : Luis Campos veut convaincre le nouveau Zlatan Ibrahimovic

Après avoir marqué de son empreinte l’histoire du PSG entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic pourrait être remplacé chez les Rouge et Bleu par celui qui est déjà considéré en Suède comme son digne héritier.

Mercato PSG : Luis Campos surveille l’héritier de Zlatan Ibrahimovic

Pour le prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain n’a pas prévu de faire venir un nouveau numéro 9 alors que Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sont encore présents dans l’effectif de Luis Enrique. Le conseiller football du club de la capitale garderait toutefois un œil bien attentif sur les opportunités du marché.

Et selon le portail spécialisé PSG Inside Actus, Luis Campos aurait flashé sur le profil de Viktor Gyökeres. Des émissaires du Paris SG auraient même déjà supervisé l’avant-centre du Sporting Portugal. Pour le moment, le Champion de France en titre serait seul sur le coup. Mais les statistiques de l’international suédois de 25 ans pourraient rapidement éveiller l’intérêt d’autres grands clubs européens.

Viktor Gyökeres, prochain tube de l’été 2024 ?

Recruté en juillet dernier en provenance de Coventry City pour 21 millions d’euros, Viktor Gyökeres est une véritable machine à marquer cette saison sous les couleurs du Sporting CP. Pour ses débuts dans le championnat portugais, Gyökeres compte déjà 31 réalisations et 11 passes décisives.

Il est seulement devancé par Kylian Mbappé (32 buts, PSG) au classement des buteurs en Europe cette saison. D’après PSG Inside Actus, le Paris SG pourrait être rapidement rejoint par d’autres cadors sur ses traces, tant le jeune compatriote de Zlatan Ibrahimovic est impressionnant.

« Le Paris Saint-Germain s’intéresse de plus en plus à Viktor Gyokeres du Sporting Club du Portugal. Auteur de 31 buts en 34 matches, les grands clubs d’Europe commencent à s’intéresser au Suédois. Après Ibrahimovic, allons-nous voir un nouveau suédois, dans notre effectif ?

Pour le moment, le joueur n’est que supervisé par le PSG. Mais Paris devra faire vite », a prévenu le compte Twitter. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le natif de Stockholm est évalué à 45 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.