Foot Mercato : Un crack du LOSC Lille affole l’Europe !

Le milieu de terrain du LOSC Lille, Edon Zhegrova suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. En grande forme avec les Dogues cette saison, le joueur kosovar est particulièrement courtisé en Italie.

Edon Zhegrova sur le départ du LOSC Lille ?

Après une belle saison au LOSC Lille, le milieu de terrain kosavar Edon Zhegrova attise les convoitises de certains clubs européens notamment en Italie. Edon Zhegrova est l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste cette saison. Il a inscrit 12 buts et a délivré 9 passes décisives durant cette campagne.

Il a été nominé pour le titre de joueur de l’année aux Trophées UNFP, mais il n’a pas pu remporter ce trophée. C’est l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé qui a été sacré meilleur joueur de la Ligue 1 édition 2023-2024. Sous contrat avec les Dogues jusqu’en 2026, Edon Zhegrova suscite l’intérêt de plusieurs géants italiens.

Selon les informations de Calcio Mercato, l’AS Roma envisage d’inclure Zhegrova dans ses plans pour renforcer son effectif sous la direction du technicien Daniele De Rossi la saison prochaine. Le prochain directeur sportif de la Louve, dont la nomination est attendue dans les prochains jours, devra accélérer le dossier. L’actuel directeur sportif de Nice, Florent Ghisolfi pourrait occuper ce poste.

Naples et la Juventus Turin foncent sur Edon Zhegrova

...

La concurrence est rude pour la signature d’Edon Zhegrova. L’AS Roma n’est pas seul sur le coup. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les performances d’Edon Zhegrova attirent l’attention de la Juventus Turin et de Naples. Ces deux géants se bousculent aussi pour attirer le crack lillois.

La source indique que les dirigeants de la Juventus seraient prêts à débourser au moins 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international kosovar.Les recruteurs de la Juventus Turin et ceux de Naples pourraient lui formuler des offres lors du prochain mercato d’été. Les dirigeants lillois pourraient laisser partir leur pépite s’ils reçoivent une offre alléchante.