Mercato FC Nantes : Kita encaisse un joli chèque après cette vente

Afficher l’index Masquer l’index

Le FC Nantes a scellé l’avenir du milieu de terrain français en prêt au Paris FC, Lohann Doucet. Il ne reviendra pas dans l’équipe d’Antoine Kombouaré la saison prochaine.  

Lohann Doucet quitte définitivement le FC Nantes

Le milieu de terrain français Lohann Doucet ne fera pas son retour au FC Nantes. Il va poursuivre l’aventure avec le Paris FC en Ligue 2. Il a été prêté à ce club cette saison pour continuer à travailler et progresser. Très vite, la pépite française a comblé les attentes de ses dirigeants.

La direction du Paris FC a décidé de le sécuriser suite à ses belles performances. Il est désormais lié au club parisien jusqu’en juin 2027.

À lire Mercato OM : Ça se complique pour une piste de Longoria

Après une élimination des play-offs d’accession à la Ligue 1, le Paris FC se prépare activement pour la saison à venir. Dans l’objectif de briller en deuxième division et de retrouver l’élite rapidement, le club parisien a conclu un accord avec le FC Nantes pour recruter définitivement Lohann Doucet.

Le FC Nantes touche 300 000 euros

Ce transfert rapporte une petite fortune au FC Nantes. Selon les informations de L’Equipe, les Canaris vont toucher 300 000 euros. Originaire de Loire-Atlantique, Lohann Doucet a rejoint la Jonelière en 2015 à 13 ans. Il a fait ses premiers pas dans les différentes catégories du club Jaune-et-Vert avant de faire ses débuts avec l’équipe professionnelle en 2022. Il a disputé 14 rencontres avec l’équipe première de Nantes, avant d’être prêté au Paris FC pour la saison 2023/2024. Il a fait 33 apparitions sous ses nouvelles durant cette campagne.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :