PSG : Nouvelle polémique Mbappé ! Vers un coup de théâtre ?

Afficher l’index Masquer l’index

L’attaquant français, Kylian Mbappé lâche une nouvelle bombe sur son avenir après l’annonce de son départ du Paris Saint-Germain à la fin de cette saison. Le joueur continue de jouer la carte du mystère sur son avenir et le dernier acte ne va pas offrir plus de visibilité pour son avenir.

Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid

L’attaquant français, Kylian Mbappé sera officiellement un joueur du Real Madrid cet été. Il a déjà annoncé son départ du Paris Saint-Germain. Il envisage de relever d’autres défis ailleurs. Selon les informations, il va rejoindre le Real Madrid. Les deux camps ont presque trouvé un accord. Les pensionnaires du Parc des Princes ont acté son départ.

L’annonce officielle de son arrivée à Madrid sera faite avant l’Euro 2024. Le président de la Liga, Javier Tebas a confirmé le transfert de l’attaquant tricolore au Real Madrid.

À lire Mercato OM : Les détails du contrat de Vitinha au Genoa

« Je suis totalement convaincu que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid. Je présume à 99 % qu’il sera là la saison prochaine. (…) Nous continuons à progresser, et bien sûr, l’arrivée de Kylian Mbappé serait un atout pour notre croissance », a déclaré Javier Tebas dans une interview accordée à Le Parisien.

Kylian Mbappé prépare un coup contre le Real Madrid ?

Kylian Mbappé maintient encore le flou sur sa prochaine destination. Interrogé sur son avenir lors d’un évènement à la Philharmonie de Paris jeudi dernier, le Bondynois a indiqué qu’il n’a pas encore quitté le Paris Saint-Germain.

« Pour l’instant, j’ai dit que je partais, mais je ne suis pas parti encore. Ce ne sont que des mots, je n’ai pas mis d’action sur ce que je vais faire. C’est sûr que quand je vais quitter la France, ça va être quelque chose de difficile parce qu’il faut que je quitte mon pays. Je ne retrouverai jamais ce que j’ai eu en France, mais je vais retrouver d’autres choses de fantastiques », a répondu Mbappé.

Sauf retournement de situation, Mbappé va s’engager officiellement avec le Real Madrid. Il va disputer son dernier match avec le Paris SG ce samedi pour le compte de la finale de la Coupe de France contre l’Olympique lyonnais.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :