Mercato LOSC : Le Real veut barrer le PSG pour Leny Yoro !

Afficher l’index Masquer l’index

Après Kylian Mbappé, place à un nouveau duel PSG – Real Madrid sur Leny Yoro. En prélude au mercato estival, le LOSC voit debarquer ces deux cadors européens sur son jeune défenseur central d’à peine 18 ans.

Mercato : Le prix de Leny Yoro fixé par le LOSC

Alors que les plus gros clubs européens se signalent, Olivier Létang fixe la barre à 60 millions d’euros pour pour le transfert de Leny Yoro au mercato estival. Un prix élevé, mais qui ne fait toutefois pas reculer les forces en présence, à savoir le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, tous deux très intéressés par sa venue sous leurs couleurs.

Cependant, le Real Madrid pourrait hésiter à investir autant pour un joueur aussi jeune, alors que Paris n’est pas contre un tel investissement, ce qui permettrait au PSG d’avoir la main mise sur les négociations. Mais il n’empêche que Liverpool est aussi entré dans la course pour Yoro. Les deux clubs peuvent mettre les fonds nécessaires, ce qui permettrait aux Lillois de garder les autres joueurs importants pour la saison prochaine.

D’autres départs possibles à Lille

Le transfert du natif de Saint-Maurice (France) est quasiment assuré pour cet été. Lille n’en aura pour autant pas terminé avec les départs. L’entraîneur Paulo Fonseca, en fin de contrat, est en passe de rejoindre le Milan AC. D’autres joueurs déclarés non-essentiels par Olivier Letang devraient eux quitter le nord de la France à l’issue du mercato estival en approche.

À lire Jonathan Clauss fixe ses conditions pour quitter l’OM !

Avec la vente de joueurs comme Yoro, Lille ne devrait pas connaitre de grosses difficultés sur le marché des transferts, mais le problème persiste sur la conservation des joueurs puisque Bafodé Diakité ainsi que Tiago Santos, Edon Zhegrova et Angel Gomes sont courtisés, selon le média La Voix du Nord.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :