Mercato : Le FC Lorient dégote un nouvel entraîneur

Les dirigeants du FC Lorient sont en pleine négociation avec un entraîneur français pour prendre la succession de Régis Le Bris. Un accord est sur le point d’être trouvé.

Régis Le Bris va quitter le FC Lorient

Le technicien français, Régis Le Bris n’est plus en odeur de sainteté au FC Lorient. Il va quitter les Merlus cet été en raison des mauvais résultats du club cette saison. Le FC Lorient est relégué en Ligue 2 à l’issue de cette campagne.

La direction du club doit opérer certains changements pour apporter de nouvelles énergies au club et surfer désormais sur les vagues du succès. Certains cadres doivent plier leurs bagages cet été.

Les dirigeants lorientais envisagent de se séparer de Régis Le Bris, mais il demande une compensation financière avant de quitter son poste. Le président Loïc Féry va régler ce dossier chaud et poursuivre d’autres chantiers.

Stéphane Le Mignan sur les tablettes du FC Lorient

...

La direction du FC Lorient recherche déjà le successeur de Régis Le Bris sur le marché des transferts. Selon les informations de Foot Mercato, elle aurait jeté son dévolu sur le technicien français Stéphane Le Mignan.

Connu pour ses succès dans le football amateur, Stéphane Le Mignan est libre sur le marché des transferts depuis l’annonce de son départ de l’US Concarneau après une saison difficile qui s’est conclue par une relégation du club en National.

Stéphane Le Mignan possède une riche expérience dans le football français, puisqu’il a dirigé des équipes telles que Vannes, Boulogne et Créteil. Il a également été entraîneur adjoint à Al-Gharafa au Qatar.