Mercato : Le FC Nantes fait une offre pour un gardien de but !

Alors qu’Alban Lafont se rapproche d’un départ durant ce mercato estival, le FC Nantes a déjà identifié son successeur. Les dirigeants nantais ont même accéléré en formulant une offre pour son transfert.

Mercato : Le FC Nantes a trouvé le successeur d’Alban Lafont

Le FC Nantes se prépare à un mercato mouvementé, avec plusieurs dossiers à gérer, dont celui d’Alban Lafont. Disposant d’un bon de sortie, le gardien de but tricolore devrait quitter les Canaris cet été si une offre satisfaisante se présente. Plusieurs clubs, tant en Ligue 1 qu’à l’étranger, montrent déjà un vif intérêt pour le portier nantais.

Face à cette situation, le FC Nantes ne reste pas les bras croisés.  Afin d’anticiper ce possible départ, le président nantais Waldemar Kita et son équipe explorent activement plusieurs options en interne. Parmi les candidats potentiels, Mory Diaw, actuellement à Clermont Foot, se démarque.

Âgé de 30 ans et doté d’une solide expérience, le portier franco-sénégalais correspondrait parfaitement aux critères de l’entraîneur Antoine Kombouaré. La relégation de Clermont en Ligue 2 inciterait même Mory Diaw à chercher un nouveau défi en Ligue 1, et le FC Nantes espère profiter de cette opportunité.

Une offre transmise pour Mory Diaw

...

En effet, selon L’Equipe, le club nantais a déjà formulé une offre pour attirer le gardien clermontois dans ses rangs. Cependant, les Canaris ne sont pas seuls dans cette course. Le RC Lens s’intéresse également à Mory Diaw dans le but de renforcer son effectif au cas où Brice Samba partirait.

La concurrence pour signer Mory Diaw sera donc féroce, mais le FC Nantes espère que leur proposition convaincra le gardien sénégalais de choisir la Loire-Atlantique pour poursuivre sa carrière. En parallèle, les autres prétendants étrangers ne ménagent pas leurs efforts pour sécuriser sa signature, rendant ce dossier très compétitif.