Mercato en feu : Naples accélère pour un crack de l’AS Monaco

Le défenseur de l’AS Monaco, Vanderson affole l’Europe pendant ce mercato estival. Des cadors européens se bousculent pour le recruter.

Naples fonce sur une pépite de l’AS Monaco

Naples avance ces pions pour recruter le défenseur brésilien évoluant à l’AS Monaco, Vanderson. Sky Sports a révélé, il y a quelques semaines, que Vanderson est une cible prioritaire de Naples. Le joueur brésilien est en pleine forme et a livré de belles performances avec son club cette saison.

En 23 matchs toutes compétitions confondues, il a marqué trois buts et a délivré une passe décisive. Ses performances suscitent l’intérêt du Napoli. Le nouvel entraîneur du club, Antonio Conte demande à ses dirigeants de convaincre les Monégasques pour s’offrir le joueur originaire de Rondonopolis.

La direction de Naples cherche à répondre à cette demande du technicien italien et entame les grandes manœuvres pour signer le crack. Selon La Gazzetta dello Sport, le club italien se serait renseigné sur la situation de Vanderson. L’AS Monaco est favorable au départ de son chouchou en cas d’une offre alléchante.

Les pensionnaires du Stade Louis II exigent au moins 30 millions d’euros pour laisser partir Vanderson, ce qui bloque les négociations. Naples n’est pas prêt à débourser cette somme pour recruter l’international brésilien. Selon Transfermarkt, la valeur de Vanderson est estimée à 20 millions d’euros.

Tottenham veut chiper Vanderson

...

Vanderson a également d’autres touches en Europe. Selon les informations de Le 10 Sport, le fougueux défenseur brésilien est sur les tablettes de Tottenham. Les Spurs envisagent sérieusement de passer à l’attaque cet été pour renforcer leur ligne défensive.

La source indique que les dirigeants de Tottenham sont prêts à formuler une offre de 35 millions d’euros au joueur pour s’attacher ses services. Les Anglais n’ont pas encore trouvé un accord avec le joueur. Le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United flairent aussi cette piste.