Mercato AS Monaco : Une offre tombe pour Vanderson

Plusieurs cadors européens foncent cet été sur le fougueux défenseur de l’AS Monaco, Vanderson. Un géant anglais est prêt à formuler une offre alléchante aux dirigeants monégasques.

Vanderson affole l’Europe

Le défenseur de l’AS Monaco, Vanderson est très convoité sur le marché des transferts. Selon les informations du média TodoFichajes, plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United s’activent en coulisses pour signer le Brésilien cet été.

L’international brésilien est en très grande forme cette saison et a réalisé d’excellentes performances avec le club de la Principauté. Il a inscrit trois buts et a délivré une passe décisive en 23 matchs toutes compétitions confondues.

Le latéral brésilien a prolongé son contrat avec les Monégasques en février dernier et est désormais lié au club jusqu’en juin 2028. Selon Transfermarkt, la valeur de Vanderson est estimée à 20 millions d’euros.

Tottenham veut déposer une offre de 35 millions d’euros

...

Un autre concurrent se positionne pour recruter Vanderson. Selon les informations de Le 10 Sport, le crack brésilien suscite aussi l’intérêt de Tottenham. Les Spurs envisagent sérieusement de passer à l’offensive cet été. La source indique que les recruteurs de Tottenham sont prêts à formuler une offre de 35 millions d’euros au joueur pour s’attacher ses services.

Les Anglais pourraient damner le pion au Napoli qui flaire également le coup. Sky Sports a révélé la semaine dernière que Vanderson est une cible prioritaire de Naples. Le nouvel entraîneur du club italen, Antonio Conte demande à ses dirigeants de faire feu de tout bois pour attirer le joueur originaire de Rondonopolis.