Stade Rennais : Un coup de maître à 15M€ en préparation !

Pour ce mercato estival, le Stade Rennais est en passe de réaliser un énorme coup de maître. Pour 15 millions d’euros, le SRFC pourrait arracher la signature d’un attaquant pétri de talent bien connu de la Ligue 1 où il a inscrit 17 buts en 41 matchs sous les couleurs du PSG.

Moïse Kean au Stade Rennais : Le transfert qui va secouer la Ligue 1 !

En effet, les Rouge et Noir du Stade Rennais FC s’intéressent de très près à Moïse Kean pour renforcer leur attaque, notamment en cas de départ d’Arnaud Kalimuendo. La Juventus Turin, qui possède les droits de l’international italien, semble prête à négocier avec le nouveau directeur sportif du SRFC pour le transfert du joueur très demandé.

Moïse Kean, autrefois considéré comme un grand espoir du football italien, n’a pas réussi à convaincre lors de la dernière saison à la Juventus Turin. Avec zéro but en 20 apparitions, ses performances ont laissé les dirigeants turinois perplexes. Ils ne comptent plus sur lui pour la prochaine saison et cherchent donc à le transférer. La Vieille Dame a fixé son prix d’achat à 15 millions d’euros, une somme raisonnable que pourrait débourser le Stade Rennais pour ce joueur qui n’a pas perdu ses qualités, mais qui a plutôt souffert des choix techniques de son coach.

Mercato SRFC : Pourquoi Moïse Kean pourrait être la bonne surprise de l’été

...

Cette rumeur du transfert possible de Moïse Kean au SRFC est alimentée par Nicolo Schira, un journaliste bien informé sur le marché des transferts. Il a récemment révélé que plusieurs clubs, en France et au Moyen-Orient ont manifesté leur intérêt pour Moïse Kean en écrivant : « Certains clubs français et saoudiens ont manifesté leur intérêt pour Moïse Kean.»

Pour le SRFC, recruter Moïse Kean pourrait être un véritable coup de maître, car les qualités de l’italo-ivoirien son connues dans le championnat de France. L’attaquant de 24 ans est en quête de rédemption après une saison difficile à Turin. Le Stade Rennais, avec son projet ambitieux qui vient de connaitre plusieurs grands changements au niveau de sa direction, pourrait vouloir envoyer un signal fort au marché.

L’intégration d’un tel talent dans le groupe de Julien Stephan ne devrait que rehausser le niveau général de l’équipe. Le club veut aller chercher une place en Ligue des champions la saison prochaine et pense donc à se donner les moyens d’atteindre cet objectif qui commence par le renforcement conséquent de l’équipe.

Reste à voir si le Stade Rennais réussira à finaliser ce transfert et à convaincre Moïse Kean de rejoindre la Bretagne malgré la grosse concurrence annoncée sur ce dossier. Le transfert du buteur à Rennes serait une bonne nouvelle pour les fans du Roazhon Park.