Mercato RC Strasbourg : Ibrahima Sissoko tranche sur son avenir

Libre sur le marché des transferts après l’annonce de son départ du RC Strasbourg, le milieu de terrain malien Ibrahima Sissoko a trouvé sa prochaine destination.  

Ibrahima Sissoko quitte le RC Strasbourg

En fin de contrat avec le RC Strasbourg à la fin de ce mois de juin, le crack malien Ibrahima Sissoko ne prolongera pas son bail. Il a défendu les couleurs de ce club pendant six saisons avant de plier définitivement ses bagages.

« Je tiens à remercier Ibou qui a incarné les valeurs du Racing pendant six saisons. Il est de plus en plus rare de voir un joueur rester aussi longtemps dans un club. Après six ans de fidélité et presque 200 matchs, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière », a déclaré le président du club, Marc Keller en mai dernier.

Très vite, de nombreux clubs se positionnent pour l’accueillir pendant ce mercato estival. L’international malin est encore en grande forme et a été l’un des hommes forts du maintien du RC Strasbourg en Ligue 1 à la fin de cette saison. Il a délivré 3 passes décisives en 32 matchs avec les Alsaciens durant cette campagne. Ses performances attisent les convoitises en Allemagne.

Ibrahima Sissoko va s’engager avec un club allemand

...

Selon les informations de Foot Mercato, Ibrahima Sissoko va rejoindre un club allemand dans les heures qui viennent. L’ancienne star du Stade Brestois va se rendre en Allemagne ce lundi 24 juin 2024 pour finaliser son transfert. Deux clubs de Bundesliga sont en lutte pour le recruter.

Si les négociations aboutissent, Ibrahima Sissoko va relever de nouveaux défis en Allemagne.