Mercato : Mauvaise nouvelle tombe pour le RC Strasbourg !

Le Bayer Leverkusen a recalé les dirigeants du RC Strasbourg pour le transfert du milieu de terrain belge Noah Mbamba. Patrick Vieira doit cibler d’autres pépites.

Le RC Strasbourg perd la cible Noah Mbamba

Le technicien du RC Strasbourg, Patrick Vieira et ses dirigeants ont ciblé le jeune milieu de terrain belge Noah Mbamba pour renforcer la ligne défensive du club la saison prochaine.

Depuis son arrivée au Bayer Leverkusen en janvier 2023, Noah Mbamba n’a pas eu un bon temps de jeu. Il a disputé seulement 6 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le champion d’Allemagne. Le Belge a marqué 1 but et a délivré 2 passes décisives. Sa valeur sur le marché est estimée à 3 millions d’euros.

Pour lui permettre d’avoir plus de temps de jeu afin de travailler et progresser, la direction de Bayer Leverkusen a décidé de le prêter à un autre club. Le RC Strasbourg s’est positionné pour accueillir le crack belge. Mais les négociations n’ont pas abouti. Noah Mbamba a pris une autre direction.

Noah Mbamba rejoint Fortuna Düsseldorf en prêt

...

Noah Mbamba va poursuivre sa carrière en Allemagne la saison prochaine. Il a été prêté à Fortuna Düsseldorf, qui a fini troisième de la Bundesliga 2 à la fin de cette campagne.

Le Bayer Leverkusen garde encore un œil sur sa pépite. Le Belge a été prêté sans option d’achat. Il fera son retour dans l’équipe de Xabi Alonso à la fin de son prêt.