PSG : 25M€, Luis Campos accélère pour ce crack néerlandais

Les dirigeants du PSG mettent les bouchées doubles pour finaliser le transfert d’un défenseur néerlandais. Paris a déjà fait une première offre au joueur.

Une pépite néerlandaise sur les tablettes du PSG

Les recruteurs du PSG sont sur plusieurs pistes pour renforcer l’équipe parisienne cet été. Le technicien du club, Luis Enrique veut de renforts à tous les postes pour créer une forte concurrence au sein de son équipe la saison prochaine.

En défense, le PSG montre certaines failles. À cause de la grave blessure de Lucas Hernandez, les performances décevantes de Lucas Beraldo, du potentiel départ de Milan Skriniar et des difficultés de Presnel Kimpembe à retrouver son meilleur niveau, le champion de France en titre doit attirer de nouveaux joueurs.

Luis campos et son équipe s’affairent donc pour signer de nouvelles pépites. Ils envisagent de recruter le défenseur néerlandais Lutcharel Geertruida. Ce dernier évolue au Feyenoord et montre de belles qualités à la défense. Cette saison, il inscrit 8 buts et a délivré 5 passes décisives en 34 matchs de championnat des Pays-Bas.

Le PSG formule une offre à Lutcharel Geertruida

...

Le Paris SG aurait déjà entamé des négociations avec Lutcharel Geertruida et son club Feyenoord. Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, les pensionnaires du Parc des Princes ont formulé une première offre au joueur.

Les dirigeants de Feyenoord sont ouverts au départ de leur pépite. Le club néerlandais exige 25 millions d’euros pour laisser partir son solide défenseur. Lutcharel Geertruida serait aussi favorable à un transfert au Paris SG. Il va prendre une décision fixe après l’Euro qui se déroule en Allemagne.