Mercato AS Monaco : Breel Embolo recale un cador européen

L’attaquant suisse Breel Embolo s’est prononcé sur son avenir suite aux rumeurs concernant son éventuel départ de l’AS Monaco cet été.

Breel Embolo dit non au Bayern Munich

L’attaquant suisse Breel Embolo a fait des mises au point sur son avenir. Ces dernières semaines, il est annoncé sur le départ de l’AS Monaco. Le Bayern Munich serait à l’affût pour s’attacher ses services cet été.

Face à l’ampleur que prennent les rumeurs, Breel Embolo est monté au créneau et s’est prononcé sur son avenir. Il n’envisage pas de quitter l’AS Monaco cet été pour rejoindre le Bayern Munich. Il se sent heureux au sein du club de la Principauté. Dans une interview accordée à Sky Germany, le joueur originaire du Cameroun a réfuté les rumeurs concernant son transfert en Allemagne.

« J’espère que vous comprendrez que je ne peux rien dire à ce sujet, par respect pour mon club et par respect pour le FC Bayern. C’est un grand club, bien sûr. Je connais très bien Leroy Sané, Dayot Upamecano, Leon Goretzka et Eric Maxim Choupo-Moting. C’est donc un club que je regarde le samedi ou le dimanche. Mais je n’y pense pas et je ne veux pas faire de commentaire à ce sujet », a répondu Breel Embolo.

Breel Embolo va rester à l’AS Monaco la saison prochaine

...

Le technicien de l’AS Monaco, Adi Hütter pourra compter sur Breel Embolo la saison prochaine. Il dispute actuellement l’Euro avec la Suisse. Le crack suisse a contribué à la qualification des Rouge-Et-Blanc pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Il va participer à l’aventure européenne avec son club.

L’AS Monaco se prépare pour livrer de belles performances pendant cette compétition européenne. Les dirigeants du club flairent de jolis coups sur le marché des transferts pour renforcer l’effectif de l’équipe entraînée par Adi Hütter.