Mercato Toulouse FC : Thijs Dallinga pisté en Italie

L’attaquant néerlandais Thijs Dallinga a la cote en Italie. Deux formations de Serie A mènent une bataille pour s’attacher ses services pendant ce mercato estival.

Thijs Dallinga sur le départ du Toulouse FC

Toulouse FC pourrait perdre plusieurs cadres cet été. La direction des Violets met plusieurs joueurs sur le marché pour récupérer de sous et réduire la masse salariale du club. L’attaquant néerlandais Thijs Dallinga figure sur la liste des potentiels départs cet été.

Le crack toulousain est en grande forme et affole les compteurs de but en Ligue 1. En 33 apparitions cette saison, il a inscrit 15 buts. La campagne dernière, il avait réalisé une telle performance. Il a réussi à marquer 12 buts en 36 matchs. Il est un titulaire indiscutable des Violets.

Ses performances suscitent l’intérêt de nombreux cadors européens. Selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina avance ses pions pour attirer le Batave.

Toulouse FC fixe le prix pour Thijs Dallinga

...

Thijs Dallinga a rejoint les Violets en juillet 2022 pour un montant de 2,5 millions d’euros. Mais sa valeur a augmenté. Selon le site Transfermarkt, l’international néerlandais vaut 15 millions d’euros. Les dirigeants du Toulouse FC exigent 25 millions d’euros pour boucler le transfert. Ce point bloque les négociations entre le club italien et les Toulousains.

Thijs Dallinga a également un autre prétendant en Italie. Selon les informations de Corriere dello Sport, les statistiques du joueur néerlandais intéressent les dirigeants de Bologne. Ils pourraient sortir le chéquier cet été et signer le joueur.