Mercato : Fabian Ruiz répond cash sur son avenir au PSG

Fabian Ruiz est sans doute l’une des grosses surprises de l’Euro 2024 en cours en Allemagne. Le milieu de terrain brille de mille feux avec la sélection espagnole au point de tout relancer sur son avenir au Paris Saint-Germain. 

Mercato PSG : Grosse inquiétude autour de l’avenir de Fabian Ruiz

Après un début de saison timide sous les couleurs parisiennes, l’international espagnol a su progressivement s’imposer dans le groupe de Luis Enrique. Fabian Ruiz s’est fait une place de choix au point de devenir un joueur très apprécié par son entraîneur. Cependant, il y a comme un gros doute qui plane sur l’avenir du joueur au club du Parc des Princes. 

Selon Foot Mercato, Fabian Ruiz n’est pas certain de poursuivre son séjour au Parc des Princes. En effet, le Paris Saint-Germain semble avoir son plan pour rentabiliser un transfert de l’Espagnol. Le champion de France souhaite profiter des performances de Fabian en Allemagne et espère augmenter sa valeur marchande afin de pouvoir conclure le meilleur accord pour un joueur à qui il reste trois ans de contrat. 

Fabian Ruiz ne compte pas quitter le PSG

...

Si le club de Nasser Al-Khelaïfi souhaite se servir des performances du joueur de 28 ans à l’Euro, le joueur est bien décidé à réussir au club. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Fabian Ruiz a tenu à mettre les choses au clair quant à son séjour au PSG. 

« Je sais que mon nom ressort souvent pendant le mercato, mais je suis bien à Paris. Il me reste 3 ans de contrat et j’ai encore beaucoup d’objectifs à atteindre avec le PSG. Aujourd’hui, je suis très content de mon rendement avec le PSG, même si on peut toujours mieux faire », a-t-il confié. 

Sur la question de sa relation jugée tendue avec Luis Enrique, l’Espagnol a rassuré de la bonne entente qui règne entre les deux hommes depuis son arrivée. « Tout ce qui s’est dit là-dessus a toujours été faux. C’est lui qui m’a fait débuter en sélection. À Paris, on n’a jamais eu aucun problème. Au contraire, tout se passe très bien. Je suis très content de l’avoir comme coach.», a précisé l’international espagnol.