Mercato PSG : Fabian Ruiz veut revenir au Bétis

Fabian Ruiz réalise une très bonne compétition à l’Euro 2024 en Allemagne avec l’Espagne. Le milieu de terrain espagnol affiche sans doute son meilleur niveau et devrait attirer l’intérêt d’autres clubs cet été. Face aux rumeurs grandissantes autour de son avenir, son agent révèle le grand rêve du joueur de 28 ans. 

Mercato PSG : Fabian Ruiz brille de mille feux à l’Euro

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est sans doute l’une des grosses surprises de cet Euro 2024 en Allemagne. Fabian Ruiz est devenu l’une des stars surprises de l’équipe nationale espagnole avec des performances hors normes. Le joueur de 28 ans est l’une des raisons pour lesquelles la Roja est en finale.

Le joueur de 28 ans a marqué deux buts et délivré deux passes décisives en quatre matchs lors de ce tournoi. La valeur de Fabian Ruiz monte avec ce tournoi, et il y a des spéculations selon lesquelles le Paris Saint-Germain pourrait décider de le vendre à un prix élevé cet été, profitant de sa belle campagne allemande.

Fabian Ruiz rêve d’un retour au Bétis Séville

...

Au milieu des rumeurs, l’agent du milieu de terrain espagnol a parlé de l’avenir de son client et a noté que le joueur vedette du PSG souhaitait revenir dans un club de la Liga avant la fin de sa carrière. « Il reste encore de nombreuses années de contrat avec le PSG, mais Fabian a l’idée de revenir au Betis », a-t-il déclaré à Radio MARCA  avant d’ajouter : « Ruiz a une grande carrière devant lui, mais il est clair qu’il veut jouer à nouveau pour le Betis. »

Reste à voir ce que le joueur et le le club entraîné par Luis Enrique décideront à l’heure de discuter de son avenir. Même si le club de la capitale serait ouvert à un départ de l’Espagnol, le milieu de terrain a récemment annoncé son intention de rester au club encore pour quelques saisons.