Mercato : Un crack nigérian recale l’AS Monaco

Le milieu de terrain nigérian Wilfred Ndidi est sur les tablettes de l’AS Monaco cet été. Il snobe le club de la Principauté.

L’AS Monaco cible Wilfred Ndidi

L’AS Monaco flaire de jolis coups sur le marché des transferts pour renforcer son milieu de terrain en raison du potentiel départ du milieu de terrain français Youssouf Fofana. L’international français a trouvé un accord avec l’AC Milan et va s’engager avec les Italiens sauf retournement de situation.

Le club de la Principauté est à la recherche de son successeur et cible une pépite nigériane. Les Rouge-Et-Blanc auraient entamé des négociations avec l’entourage de Wilfred Ndidi pour s’attacher ses services cet été. L’international nigérian est en fin de contrat avec son club Leicester et est libre sur le marché des transferts.

Foot Mercato indique que le club du Rocher n’est pas seul sur le coup. L’Olympique de Marseille est aussi en pince pour Wilfred Ndidi et serait prêt à passer à l’action. Le président du club phocéen, Pablo Longoria et son directeur sportif Medhi Benatia cible le Nigérian pour anticiper les éventuels départs de Veretout et Kondogbia.

Wilfred Ndidi poursuit son aventure avec Leicester

...

Selon les informations de Foot Mercato ce jeudi 11 juillet 2024, Wilfred Ndidi ne va pas s’engager avec une formation de Ligue 1 cet été. Les dirigeants de Leicester envisagent de prolonger son contrat. Les Foxes comptent encore sur ce taulier de l’équipe.

Les deux camps ont trouvé un accord définitif. Wilfred Ndidi va bientôt parapher un nouveau bail avec les Anglais. Pendant huit saisons, Wilfred Ndidi a disputé 261 matchs toutes compétitions confondues avec les Foxes et a inscrit 15 buts.