PSG – Mercato : Nene parti pour rester ?

Nenê

Le brésilien Luis Nenê désirait quitter le PSG et avait, pour ce faire, entamé des négociations avec plusieurs formations. Alors qu’il était très proche de Santos, Nene avait refusé une première proposition de ce club bresilien avant de rejoindre le groupe Parisien en stage à Doha. Ce club lui a proposé de nouvelles conditions au brésilien lequel devait y donner suite samedi.

Le nouvel agent de Nene, Gilvan Costa s’était montré optimiste pour la signature de son joueur à Santos, car il déclarait : « Nenê est proche de Santos, pour qui il a joué en 2003 et qui l’a aidé à trouver un club en Europe. Nenê souhaite revenir dans ce club. La décision se fera rapidement, au plus tard samedi. Les dernières offres de Santos étaient satisfaisantes, mais nous allons analyser les autres propositions, sans faire de surenchères. »

D’après Lancenet, Nene ferait encore patienter le FC Santos puisqu’il n’aurait toujours pas donné de réponse aux dirigeants de ce club. Resté à Doha où il négocie avec Al-Arabi, comme l’a confirmé Carlo Ancelotti, Nene n’a là aussi pas encore trouvé d’accord, ce qui devrait l’obliger à poursuivre avec le PSG où Ancelotti se dit prêt à l’utiliser.

Le président du FC Santos, Luis Alvaro, a confié à propos des négociations pour le transfert de Nene : « Nous maintenons les discussions avec son représentant et nous attendons une réponse. Les négociations sont compliquées. »

Maintenant que samedi est passé et que Nene n’a rien signé ni avec Santos et encore moins avec Al-Arabi, qui lui proposerait un gros salaire, tout porte à croire qu’il n’a plus envie de quitter le PSG.