PSG Mercato : Neymar prêt à réclamer son départ au Paris SG ?

PSG Mercato : Neymar : «  Je veux vraiment jouer à nouveau pour Santos. » Publié par JEAN-LUC D le 15 janvier 2022 à 20:25

Arrivé en août 2017, Neymar ne compte pas terminer sa carrière au PSG. La star brésilienne a fait une annonce fracassante sur son avenir.

Neymar : « Je veux vraiment jouer à nouveau pour Santos »

Débarqué durant l’été 2017 en provenance du FC Barcelone contre une enveloppe de 222 millions d'euros, Neymar a prolongé son contrat en faveur du Paris Saint-Germain en mai dernier jusqu'en juin 2025 avec une saison supplémentaire en option. Présent sur un live Twitch, le numéro 10 du PSG a publiquement ouvert la porte à un retour à Santos, son club formateur.

Parti du club brésilien en juillet 2013 pour le FC Barcelone pour 88 millions d’euros, le natif de Mogi das Cruzes veut revenir à ses premiers amours avant de raccrocher les crampons. « Je veux vraiment jouer à nouveau pour Santos. Ce qui me manque vraiment, c'est jouer dans le village. Mon Dieu du ciel, quel stade merveilleux ! », a confié Neymar. Récemment, un média espagnol a annoncé qu’un départ du milieu de terrain offensif de 29 ans ne serait pas totalement une utopie.

PSG Mercato : Al-Khelaïfi prêt à laisser filer Neymar ?

En effet, d’après les informations du quotidien El Nacional, l'attitude nonchalante et les blessures à répétition de Neymar commencent sérieusement à agacer Nasser Al-Khelaïfi. Selon la source catalane, le président du Paris Saint-Germain estimerait que l’état d'esprit de l’international brésilien a une incidence négative sur Lionel Messi et ses performances depuis son arrivée l’été dernier.

Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc prendre la résolution de placer le partenaire de Kylian Mbappé sur le marché à l’issue de la saison en cours. Une situation qui pourrait toutefois contrarier Messi, mais qui serait toutefois dans les tuyaux au sein de la direction du club de la capitale. Pour rappel, le site spécialisé Transfermarkt évalue Neymar à 90 millions en ce moment.






Afficher les commentaires