Actu foot – Transfert : T. Roland trouve les arbitres nuls »

Le commentateur vedette des rencontres de football en France, Thierry Roland s’est exprimé sur la grève des arbitres de football français. L’homme n’est pas allé de main morte pour affirmer ce que tout le monde pense des hommes en noir.

Il a déclaré : « Ils ne sont pas mal-aimés, ils se prennent pour Dieu le père. Ils sont arrogants, de mauvaise foi, ils sont mauvais et ils se font passer pour des martyrs. Tout ce qu’ils font, ce qu’ils décident, est malvenu. Messieurs Chapron, Piccirillo, Ennjimi, Duhamel, tout ça, si on les compare avec les arbitres dans le temps, c’est le jour et la nuit. Entre M. Ennjimi et M. Vautrot, il y a la ligne droite de Longchamps ».

Thierry Roland visiblement très remonté contre ces derniers a rajouter : « Ils n’en sont pas conscients du tout. Ils se prennent pour des cadors, alors qu’ils sont nuls. J’ajouterai qu’ils ne sont pas les seuls, puisque dans le monde, on fait face à une pauvreté en arbitre de talent qui fait frémir. Je n’ai aucun respect pour ces gens-là ». Voilà qui devrait calmer les sauts d’humeur des arbitres français.