Un fougueux défenseur guinéen est sur les tablettes du FC Nantes en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants nantais attendent le maintien de l’équipe dans l’élite pour passer à l’attaque.
Mercato FC Nantes : Kita se penche sur un international guinéen
À deux journées de la fin de la saison, le FC Nantes occupe la 15e place au classement en Ligue 1, avec seulement 3 points d’avance sur Le Havre, barragiste. Les Canaris ne sont pas encore à l’abri du danger et doivent lutter lors des deux derniers matchs pour ne pas descendre en Ligue 2. Cette situation provoque déjà des tensions entre le vestiaire et les supporters du club.
Lire aussi : FC Nantes : La tension monte au FCN !
À voir ASSE : Une ancienne gloire voit déjà les Verts en Ligue 2
La direction du FC Nantes attend aussi la fin de la saison pour sceller l’avenir du technicien du club, Antoine Kombouaré et aussi recruter de nouveaux joueurs. En attendant, le président du FC Nantes, Waldemar Kita et son fils Franck Kita ciblent une pépite en Turquie pour renforcer l’équipe cet été.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita acte un premier départ !
Selon les informations de d’Africa Foot, le nom de Naby Oularé circule dans les couloirs de la Beaujoire ces derniers jours. Ce jeune défenseur central évolue actuellement sous les couleurs de Boluspor en Turquie et montre de belles qualités en défense. Cette saison, l’international guinéen a délivré une passe décisive en 32 apparitions toutes compétitions confondues avec son club.
Lire aussi : FC Nantes : Feu vert pour le départ de Moses Simon !
À voir FLASH Mercato : Accord entre le PSG et un phénomène mondial
Sous contrat jusqu’en juin 2028, la valeur marchande de Naby Oularé est estimée à 1 million d’euro par le site spécialisé Transfertmarkt. Mais la direction de Boluspor demande 3 millions d’euros. Les dirigeants nantais attendent le maintien du FCN en Ligue 1 pour passer à l’offensive et s’offrir le joueur. Les discussions pourraient bientôt débuter.