Mercato : L’OM fonce sur un protégé de Habib Beye !

L’OM veut encore piocher au Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Après le transfert de l’attaquant algérien Amine Gouiri, les dirigeants marseillais ciblent un autre crack du SRFC.

Mercato OM : Mehdi Benatia cible un buteur du Stade Rennais

Après Amine Gouiri, l’OM pourrait déloger une autre pépite du Stade Rennais pour renforcer sa ligne offensive lors du prochain mercato estival. Le club phocéen cherche des joueurs talentueux cet été pour bien démarrer la saison prochaine en Ligue 1 et aussi faire un bon parcours en Ligue des Champions. Un attaquant du SRFC attise les convoitises des dirigeants marseillais.

Lire aussi : Mercato OM : La piste Manor Solomon enterrée !

À voir OL : Retour aux commandes de Lyon ? Aulas répond cash

Selon les informations du Quotidien du sport, les pensionnaires du stade Vélodrome sont en pince pour l’attaquant français Arnaud Kalimuendo. Ce dernier affole encore les compteurs de buts cette saison sous les couleurs du Stade Rennais. En 33 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouge et Noir, il a inscrit 18 buts et délivré 3 passes décisives.

Lire aussi : Mercato : L’OM déniche un serial buteur allemand

Et les Marseillais ont un argument solide pour convaincre le crack rennais. Arnaud Kalimuendo pourrait décider de rejoindre l’OM pour pouvoir disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Les négociations n’ont pas encore débuté entre les différentes parties.

Lire aussi : Mercato OM : Adrien Rabiot tranche pour son prochain club !

À voir Mercato PSG : Rodrigo Mora, le nouveau Lamine Yamal à Paris

Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye pose son veto pour le départ de sa gâchette offensive, mais tout pourrait changer dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande d’Arnaud Kalimuendo est estimée à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :