Mercato OM : Des négociations avec De Bruyne confirmées

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM a bien tenté de recruter Kevin De Bruyne en ce début de mercato. Des informations en provenance d’Italie confirment des négociations secrètes entre le milieu de terrain belge et les dirigeants marseillais.

Mercato : L’OM a tenté de détourner Kevin De Bruyne de Naples

Après avoir recruté Adrien Rabiot en septembre dernier, l’Olympique de Marseille va-t-il réaliser un nouveau coup de maitre sur le mercato ? Les spéculations sont nombreuses autour d’une arrivée de Kevin De Bruyne à l’OM. Libéré par Manchester City au terme d’une saison difficile, l’international belge est à la recherche d’un nouveau défi pour la suite de sa carrière.

Lire aussi : Mercato OM : Accord imminent pour Kevin De Bruyne

À voir Levée de la saisie des comptes du PSG : Kylian Mbappé réagit

C’est dans ce sens que l’OM est présenté comme l’une des destinations favorites pour l’accueillir. Et si le président Pablo Longoria préfère temporiser pour cette piste XXL, la presse italienne en remet une couche. La Gazzetta dello Sport assure en effet que des discussions ont bien eu lieu entre l’entourage du joueur et la direction de l’OM. Mais ces pourparlers se seraient brusquement interrompus en fin de semaine dernière.

Il a mis un terme aux discussions avec Marseille

Kevin De Bruyne aurait pris la décision de stopper ces discussions afin se concentrer exclusivement sur le Napoli, le champion de Serie A. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, a d’ailleurs confirmé publiquement l’arrivée imminente du meneur de jeu belge. Celui-ci aurait même déjà acheté une villa en Campanie, preuve que sa signature à Naples n’est plus qu’une question de temps.

Lire aussi : Coup dur pour l’OM : De Bruyne tient son prochain club

De son côté, l’OM semble être passé à côté d’un gros coup sur le mercato et devra se tourner vers d’autres cibles. Le SSC Naples a visiblement réussi à attirer l’une des stars les plus convoitées de ce mercato, au détriment de Marseille

À voir L’OL règle sa dette, la FIFA lève sa sanction


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :