Mercato OM : Coup de théâtre pour un joli coup en attaque

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que l’OM insiste pour s’attacher les services d’Igor Paixão, les exigences financières de Feyenoord complique les négociations. Ce qui pousse les dirigeants phocéens à explorer une autre piste offensive.

Ça coince pour une arrivée d’Igor Paixão à l’OM

La direction de l’Olympique de Marseille est convaincue qu’Igor Paixão est un futur crack du football européen. Ses performances intéressantes avec Feyenoord cette saison –  18 buts inscrits et 19 passes délivrées en 47 rencontres disputées – sont autant de raisons de miser sur lui. Ainsi, l’OM s’active en coulisse pour arracher sa signature dès l’ouverture du mercato.

Lire aussi : Mercato OM : l’offre du club phocéen pour un brésilien reçue !

À voir Mercato PSG : Coup de théâtre pour l’avenir de Marquinhos

Son recrutement vise surtout à anticipe le prochain départ Luis Henrique. L’attaquant brésilien est en passe de signer à l’Inter Milan et laisser un vide sur les ailiers qu’il faudra vite combler. Igor Paixão apparait alors comme la priorité pour occuper ce poste. Les dirigeants de l’OM auraient déjà formulé un offre de 20 millions d’euros pour son transfert. Une offre alléchante, mais visiblement insuffisant pour convaincre Feyenoord de laisser filer son buteur polyvalent.

Mercato :  Noa Lang, le plan B de l’Olympique de Marseille

Le club néerlandais attendrait un chèque d’au moins 35 millions d’euros avant de céder Igor Paixão. Un montant plus ou moins élevé pour la direction de l’OM, qui travaille déjà sur une autre piste offensive, active depuis quelques jours : Noa Lang. Cet ailier de 25 ans joue pour le PSV Eindhoven avec qui il a inscrit 14 buts et délivré 12 passes décisives en 44 matchs.

Lire aussi : Mercato : Le Brésilien Igor Paixão au PSG pour 35 M€

Son profil polyvalent, capable d’évoluer à tous les postes en attaque, plairait beaucoup à Marseille. Les dirigeants phocéens auraient faire de lui un plan B en cas d’échec pour Igor Paixão, selon Le Phocéen. Quoi qu’il en soit, Medhi Benatia et la cellule de recrutement de l’OM semble déterminés à piocher dans le championnat hollandais cet été.

À voir Mercato Stade Rennais : Un indésirable file vers l’Ecosse


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :