Afficher l’index Masquer l’index
L’OM ne l’avait absolument pas vu venir. Pierre-Emerick Aubameyang est à la surprise générale en passe de s’engager avec un autre club d’Arabie saoudite.
Mercato : L’OM voit Aubameyang lui filer entre les doigts
Le pessimisme gagne du terrain concernant le retour de Pierre-Emerick Aubameyang à Marseille. Malgré une offre de deux ans transmise, l’Olympique de Marseille n’est jusqu’ici pas parvenu à finaliser sa signature. Toutes les conditions semblaient pourtant réunies pour son retour à l’OM.
Lire aussi : Mercato OM : Aubameyang, un gros échec est annoncé
À voirMercato ASSE : Un bonus en vue pour Saint-EtienneLa résiliation de son contrat avec Al-Qadsiah marquait une étape décisive dans ce dossier XXL. Cela permettait à l’OM de signer gratuitement l’attaquant gabonais. De plus, Pierre-Emerick Aubameyang serait actuellement dans la cité phocéenne. Les échanges entre le joueur de 36 ans et la direction marseillaise se sont ainsi intensifiés.
Accord proche avec Al-Ettifaq
Mais c’est la douche froide pour Marseille. Le journaliste Ahmed Al-Ajlan révèle que le club saoudien d’Al-Ettifaq et Pierre-Emerick Aubameyang sont proches d’un accord. Cette volte-face est un coup dur pour l’OM, considéré depuis plusieurs jours comme le favori sur ce dossier. Pour Marseille, l’espoir de revoir son ancien buteur, si prolifique lors de son premier passage, s’amenuise.
Lire aussi : Mercato OM : Feu vert pour Aubameyang, grosse info tombe
Malgré son attachement régulièrement affiché pour Marseille et ses bonnes relations avec Pablo Longoria, l’appât du gain semble avoir eu raison de la volonté d’Aubam. L’OM devra donc revoir ses plans en attaque, même si rien n’est encore signé pour l’ancien Barcelonais.