Mercato RC Lens : Grosse Clim ! Une offre saoudienne rejetée

À un an de la fin de son contrat au RC Lens, Deiver Machado a été approché par un club saoudien pour une nouvelle aventure totalement différente et pleine d’oseille. Mais l’arrière gauche colombien a rejeté l’approche des Saoudiens, privilégiant la continuité de son parcours en Artois.

Mercato RC Lens : Deiver Machado dit NON à Al-Ettifaq FC

Ces derniers temps, l’Arabie saoudite a envahi le championnat français avec pour objectif d’attirer les meilleurs profils. Parmi leurs cibles figurait le nom de Deiver Machado. Sociétaire du RC Lens et sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international colombien a reçu une offre conséquente d’Al-Ettifaq FC, avec la promesse d’un temps de jeu considérable. En plus, les pensionnaires de la Saudi Pro League ont garanti un salaire attractif.

Lire aussi : Mercato RC Lens : Will Still lâche ses vérités aux Lensois

À voirMercato OM : Il recale Marseille et l’assume !

Malheureusement, la proposition d’Al-Ettifaq FC n’a pas été jugée convaincante. Selon les informations du journaliste César Luis Merlo, spécialiste des mercatos américains et du Golfe, Deiver Machado n’est pas séduit par l’idée de jouer en Arabie saoudite. Le joueur de 31 ans préfère rester en France pour poursuivre son aventure avec le RC Lens jusqu’à la fin de son contrat. Cette décision s’explique par son désir de participer à la Coupe du Monde 2026.

International colombien avec 11 sélections, le natif de Tadó souhaite être présent avec les Cafeteros. Ainsi, il veut éviter tout risque d’être écarté en raison d’un manque de temps de jeu en Arabie saoudite. Deiver Machado fait confiance à Pierre Sage et croit en sa continuité avec les Lensois. La saison dernière, il a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues, totalisant 2 056 minutes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :