Leonardo a transformé le PSG en profondeur en à peine deux saisons. Comme il est difficile de faire des omelettes sans casser les œufs, le brésilien a aussi enchainé pas mal de petites gaffes qui ne participent pas à faire du PSG le club consensuel que voudraient en faire ses nouveaux propriétaires.
À voirMercato PSG : Le sort de Luis Campos scellé au Paris Saint-GermainCela dit, l’importance de l’ancien coach de l’Inter Milan dans la prise de la nouvelle dimension du Paris Saint-Germain n’est plus à prouver. RMC, annonce tout de même la fin de sa mission au PSG dès la fin de sa mission.
D’après ce média français qui cite des sources proches du prince Al-Thani à Daho, le brésilien devrait quitter ses fonctions à la fin de la saison, une information qui ne cadre pas avec la nouvelle sortie de Nasser Al-Khelaifi qui a renouvelé toute sa confiance en son directeur sportif après le match du PSG face à Valence.
Qui dit départ de Leonardo ouvre la porte à celui de Carlo Ancelotti dont on annonce José Mourinho comme possible remplaçant. Seulement la presse anglaise voit de nouveau le portugais piquer la place de Si Alex Ferguson à Manchester United, ce qui complique un peu plus un changement à la tête de l’équipe du PSG.
À voirMercato PSG : La tendance se précise pour l’avenir de Luis CamposÀ suivre…