PSG Transfert : C'est fini pour Leonardo à Paris, d'après RMC !

Publié par MK le 07 mars 2013 à 19:27

Leonardo a transformé le PSG en profondeur en à peine deux saisons. Comme il est difficile de faire des omelettes sans casser les œufs, le brésilien a aussi enchainé pas mal de petites gaffes qui ne participent pas à faire du PSG le club consensuel que voudraient en faire ses nouveaux propriétaires.

Cela dit, l'importance de l'ancien coach de l'Inter Milan dans la prise de la nouvelle dimension du Paris Saint-Germain n'est plus à prouver. RMC, annonce tout de même la fin de sa mission au PSG dès la fin de sa mission.

D'après ce média français qui cite des sources proches du prince Al-Thani à Daho, le brésilien devrait quitter ses fonctions à la fin de la saison, une information qui ne cadre pas avec la nouvelle sortie de Nasser Al-Khelaifi qui a renouvelé toute sa confiance en son directeur sportif après le match du PSG face à Valence.

Qui dit départ de Leonardo ouvre la porte à celui de Carlo Ancelotti dont on annonce José Mourinho comme possible remplaçant. Seulement la presse anglaise voit de nouveau le portugais piquer la place de Si Alex Ferguson à Manchester United, ce qui complique un peu plus un changement à la tête de l'équipe du PSG.

À suivre...

Afficher les commentaires